fbpx

Enter your keyword

TÉMOIGNAGES

« Bonjour aux sportifs !
J’apprécie les séances vidéo coachées.
Ces démonstrations sont très bien menées, expliquées par des professionnels dynamiques et compétents. On ne risque pas de se blesser.
Le quart d’heure est tonique. On le pratique quand on veut, au fil des disponibilités dans la semaine. C’est une pause dans les activités du quotidien, un vrai moment pour soi où on se fait vraiment du bien. Je viens de terminer la séance cardio-lombaires de la semaine… sympa! Vive la prochaine. »

Marie-Christine

« Un format court de 15 min ; des séances ultra-variés ; la liberté de les faire quand on veut ; des exercices adaptés à chacun.

Pour moi c’est le parfait compromis pour faire du sport, pour me renforcer, m’assouplir simplement et à mon rythme . Je recommande à tous !!!! »

Nicolas

« Bonjour à toute la communauté sportive qui suit et découvre Perform Coach !
J’ai testé avec grand plaisir le Calendrier de l’Avent. Ce format sur 15 min était vraiment dynamique et intéractif, avec des vidéos très bien montées. Les démonstrations et les conseils étaient de grande qualité.
J’invite tout le monde sportif ou non sportif à tester ce modèle car tout est adpaté en fonction de notre niveau. Et bien sur, les vidéos sont à faire et à refaire au temps que l’on veut.
Je recommande vivement !! »

Charlène

“Le calendrier de l’avent Perform Coach…encore une superbe idée ! Pour moi, le timing était parfait puisque je sortais de plusieurs mois de rééducation suite à une opération. Le calendrier de l’avent m’a permis de me remettre en route sportivement dans une période souvent peu propice au sport. Le format est parfait et les exercices évolutifs et divers. C’est assez facile de trouver 15 minutes dans une journée pour se défouler, se renforcer, se faire plaisir ! Je recommande aussi les cours Baby Perform, ma fille ne parle pas encore, mais on voit bien qu’elle est ravie ! “

Johann

C’est cadeau !

Des conseils pour perdre du poids, des astuces pour la course, des exercices à faire…

C'est cadeau !

nunc non elementum lectus tristique facilisis adipiscing